Une nounou révèle les 5 règles qu’elle impose et que chaque parent devrait respecter

0
58
Une nounou révèle les 5 règles qu'elle impose et que chaque parent devrait respecter-min
© Photo : Istock

Une nounou révèle les 5 règles qu’elle impose et que chaque parent devrait respecter. Elle a souligné l’importance d’un horaire fixe, d’un salaire, ainsi que des tâches spécifiques qu’elle doit accomplir. Elle a également souligné que ces principes devraient être suivis par toutes les familles employant des nourrices.

Il est important de définir des règles claires pour assurer une relation de travail saine et harmonieuse entre un employeur et une nounou ou baby-sitter. Cela comprend non seulement le bien-être et l’éducation des enfants, mais aussi les attentes mutuelles. Une vidéo sur Social média met en lumière les demandes d’une nounou de 22 ans vivant dans l’Utah qui travaille à temps partiel pour une famille. Elle établit cinq règles d’or, y compris les choses qu’elle refuse de faire et les choses qu’elle attend de son employeur.

1. La nounou n’est pas une femme de ménage

La nounou en question est catégorique : elle ne joue pas le rôle de gouvernante et refuse de faire le ménage.

Elle accepte de nettoyer après les enfants, de faire leur lessive et de laver leur vaisselle, mais elle ne s’engage pas à ranger et à nettoyer toute la maison.

Toutefois, elle admet que lorsque le bébé dont elle s’occupe dort, elle peut proposer de faire des tâches supplémentaires.

2. Les sorties avec les enfants doivent être autorisées

« Je ne travaillerais pas avec une famille qui ne me laisserait pas sortir les enfants. Personnellement, je ne sais pas comment garder vos enfants à la maison pendant 10 heures, et les enfants et moi perdrions la tête. J’étais avant J’ai essayé avec d’autres familles et ça n’a pas marché pour moi et j’ai fini par abandonner. », Explique-t-elle

LIRE AUSSI :   Quand arrêter le cododo avec votre enfant ?

3. Vous devez payer la nounou en temps et en heure

La jeune femme dit que payer à temps est une façon de respecter ses employés. Elle souligne que le non-respect des délais de paiement est inacceptable.

Elle refuse également de baisser les tarifs de façon permanente ou occasionnelle pour répondre aux besoins des familles.

La nounou sent que son travail en vaut la peine et elle n’est pas disposée à travailler pour moins que ce qu’elle mérite.

Elle déclare qu’elle trouvera quelqu’un qui lui paiera ce qu’elle mérite.

Publicité

4. Si vous avez d’autres enfants, vous devez revoir le salaire

Cette jeune femme a souligné qu’une nounou est payée en fonction du nombre d’enfants dont elle s’occupe. Elle a précisé qu’elle ne garderait pas d’autres enfants, y compris ceux de la famille ou des amis de son employeur, à moins que son employeur n’accepte de la rémunérer davantage.

Cela reflète le fait que s’occuper de plusieurs enfants est une responsabilité supplémentaire qui nécessite plus de travail et que la rémunération doit être ajustée en conséquence.

5. Respecter Les horaires de la nounou

Les nounous a souligné que le respect des horaires convenus est important pour les parents, ainsi que pour les nounous travaillant à domicile. Les horaires peuvent facilement devenir flous si la nounou vit avec l’employeur ou travaille comme nounou.

Elle a donc précisé qu’elle ne travaillerait pas en dehors des heures convenues car c’était son temps de pause et de repos. Cela souligne l’importance d’avoir un horaire clair pour éviter toute confusion et s’assurer que les nourrices ont des pauses adéquates.