10 indispensables à avoir dans son sac à main de nouvelle maman

0
78
10 indispensables à avoir dans son sac à main de nouvelle maman-min
© Photo : Mont Roucous

Les habitudes d’une femme changent radicalement lorsqu’elle passe d’une simple femme à une mère. Cela s’applique également à leur sac à main.

10 indispensables à avoir dans son sac à main de nouvelle maman

Même si vous êtes une nouvelle mère, vous avez probablement déjà une compréhension de base de ce qu’il faut mettre dans le sac à langer de votre bébé lorsque vous sortez. Mais savez-vous quelles sont les 10 choses que chaque jeune maman devrait avoir dans son sac à main ?

Voici les 10 indispensables à avoir dans son sac à main de nouvelle maman :

1. Des mouchoirs :

Il est crucial d’apporter beaucoup de mouchoirs car vous pleurerez souvent. Vous pourriez pleurer quand vous voyez à quel point votre bébé est beau à la boulangerie ; vous pourriez pleurer quand vous voyez vos cernes dans le rétroviseur de votre voiture. De plus, vous pourriez pleurer en quittant l’hôpital après avoir été prêt; votre bébé aurait peut-être fait caca, ce qui ferait tout déborder. Par conséquent, avoir beaucoup de mouchoirs est nécessaire car les pleurs sont inévitables.

2. De l’anti cernes :

Pas la peine de développer, vous savez pourquoi

3. Un remontant :

Au cas où vous paniqueriez, il est utile d’avoir quelque chose sous la main pour vous calmer. Cela peut être une photo de David Beckham, un vieux t-shirt avec le parfum de votre mère, un lexomil ou tout autre remontant.

4. Un annuaire papier : 

Oui, car vous ne manquerez jamais de batterie sur votre téléphone car vous allez prendre des photos toute la journée. Comme il est utile de connaître le numéro de votre mari si vous perdez vos clés de voiture, vous savez. Oui, vous ne pouvez pas l’appeler, mais au moins vous avez un numéro de téléphone !

5. Power bank : 

Si vous ne voulez pas avoir un annuaire papier alors Power bank pour recharger votre smartphone.

LIRE AUSSI :   10 conseils pour réaliser de superbes photos de nouveau-nés

6. Un soutien-gorge et une chemise de rechange : 

Il est préférable d’apporter un soutien-gorge et une chemise de rechange lors de l’allaitement. De cette façon, vous pouvez empêcher un débordement inattendu de se produire où que vous soyez. De plus, les bébés ont tendance à roter ou à vomir sur leur mère, qu’ils allaitent ou non, n’importe quand et n’importe où.

7. Du gel anti bactérien : 

Les mains de bébé se salissent fréquemment et ce n’est pas un luxe de les nettoyer à tout moment de la journée. Il est également nécessaire de tenir à distance quiconque veut toucher le bébé. C’est parce que les bébés sont extrêmement salissants et qu’un nettoyage constant n’est pas possible.

Attention, il faut choisir un gel adapté à l’âge de votre bébé.

8. De la vitamine C : 

Parce qu’elle est maintenant votre nouvelle meilleure amie.

9. Un tube de rouge à lèvres : 

Cela aide à éviter les commentaires grossiers comme « tu as l’air fatigué » MAIS FERMEZ-VOUS !!!

10. Votre déo : 

Parce que porter un bébé, 2 sacs, 1 baguette et le sac récupéré au point relais ça fait transpirer, croyez-moi.