GrossesseTémoignage : "Je continuerai d'avoir des bébés jusqu'à ce que j'ai une...

Témoignage : « Je continuerai d’avoir des bébés jusqu’à ce que j’ai une fille ! »

Lorsqu’on attend un enfant, il arrive qu’on ait une préférence pour une fille ou un garçon. Pour cette mère de neuf garçons, l’objectif est clair : elle continuera d’avoir des enfants jusqu’à ce qu’une fille rejoigne sa famille.

Quand on tombe enceinte, on ne peut pas choisir le sexe du bébé. Pourtant, certains parents ont des préférences bien marquées. C’est le cas de Yalencia Rosario, 30 ans, qui espère ardemment accueillir une fille dans sa grande famille. Déjà maman de neuf garçons, elle est actuellement enceinte de jumeaux et n’espère qu’une chose : que l’un d’eux soit une fille. Elle est d’ailleurs convaincue que c’est le cas.

« J’aurais aimé connaître le sexe des bébés, mais je suis sûre qu’il y aura un garçon et une fille. Intuition de maman ! Je suis impatiente de découvrir la vérité en même temps que vous, à la fin du mois ! »

Elle essuie beaucoup de critiques

Yalencia partage régulièrement des moments de sa vie de maman sur les réseaux sociaux. Elle aime publier des scènes de son quotidien et parler de ses enfants. Elle a eu son premier fils à 18 ans et a été enceinte presque chaque année depuis. Sur son compte Instagram, elle aborde les joies et les difficultés de ses grossesses, incluant une fausse couche vécue lors du premier trimestre. Malheureusement, de nombreux internautes n’hésitent pas à critiquer la jeune femme. Certains lui reprochent d’ »utiliser l’argent des impôts », tandis que d’autres lui demandent « combien de pères » sont impliqués.

LIRE AUSSI :   Décodez et reconnaissez les mouvements de votre bébé durant la grossesse

« Ce n’est pas parce que je ne vous dis pas combien nous gagnons chaque année que vous pouvez juger. Mais continuez à rager. »

En réalité, la famille s’en sort bien financièrement, notamment grâce à une gestion rigoureuse du budget. Chaque mois, ils dépensent environ 2 200 dollars pour les courses des 10 membres de la famille.

Exclusive content

Latest article

More article