Publicité

Elle hésite de changer le nom de son bébé, car il ne correspond pas du tout à son nom de famille

0
52
Elle hésite de changer le nom de son bébé, car il ne correspond pas du tout à son nom de famille-min
© Photo : Istock

Choisir un prénom de bébé est un moment important qui demande beaucoup d’amour. Cependant, certains prénoms ne sont pas à la hauteur des attentes de leurs parents, ce qui s’est produit récemment avec une jeune maman.

Il n’est pas toujours simple de choisir le nom d’un bébé. Vous devez choisir un nom qui plaise aux deux couples de parents, naviguer entre les choix traditionnels, appréciés et uniques, et vous assurer que le nom complète votre nom de famille. Malheureusement, il arrive que les nouveaux parents négligent cette étape. En conséquence, une mère s’en mord les doigts en ce moment même.

Elle regrette le prénom qu’elle a choisi pour son enfant

Une membre a partagé son récit et le dilemme moral auquel elle est actuellement confrontée sur le site Mumsnet. « Je suis vraiment désolée du nom que nous avons choisi pour notre enfant car je n’ai pas compris qu’il ne sonnait pas bien avec notre nom de famille. C’est tout ce que j’entends et vois maintenant qu’on me l’a fait comprendre », déplore-t-elle.

Elle dit, sans entrer dans les détails pour protéger son identité et celle de son enfant, que la combinaison de son nom de famille, Price, et de la fin du nom de son bébé sonne comme « Cheap Price ». Nous avons travaillé si dur pour trouver un nom pendant ma grossesse, et je suis vraiment désolée de ne pas avoir prévu le résultat.

Elle craint que son enfant soit harcelé

La jeune femme et son compagnon débattent actuellement de la possibilité de renommer leur enfant de trois mois, mais ils sont encore indécis. Je pense changer le nom de mon bébé car je ne peux plus l’apprécier et je ne peux plus m’y habituer, mais l’idée de devoir informer tout le monde me semble impossible. Elle affirme qu’elle « veut ce qu’il y a de mieux » pour son enfant et éviter les moqueries ou les abus futurs, mais malheureusement, elle n’est pas convaincue par la réaction de son entourage.

LIRE AUSSI :   Caprices de bébé : la meilleure façon de les gérer

Cependant, les internautes sont de son côté, surtout si son enfant est une fille. Ils imaginent déjà le harcèlement qui peut découler du fait d’être considéré comme « minable » par un adolescent. Ils soutiennent également qu’il est préférable de modifier le nom de l’enfant maintenant plutôt que plus tard, lorsqu’il s’y sera habitué.

Publicité