BébéVoici 7 prénoms féminins que vous pensez à tort être rares

Voici 7 prénoms féminins que vous pensez à tort être rares

De nos jours, les parents recherchent de plus en plus des prénoms rares pour leurs enfants. Cependant, ces sept prénoms-ci ne sont peut-être pas le meilleur choix !

Voici 7 prénoms féminins que vous pensez à tort être rares

1. Wrenlee

Ce prénom a été créé par des parents, donc vous pensiez qu’il ne serait pas très courant à l’avenir. Cependant, à cause de la tendance des prénoms se terminant par « lee », il est de plus en plus donné à des petites filles aux États-Unis.

2. Georgina

Ce prénom était très à la mode au début des années 1900, et maintenant il recommence à être choisi par de nouvelles mamans partout dans le monde. Il est probable que la belle Georgina Rodriguez y soit pour quelque chose.

3. Winona

De plus en plus de petites filles aux États-Unis reçoivent ce prénom, qui est aussi celui de la vedette de Stranger Things. Il est évident que compte tenu du succès mondial de la série, nos garderies devraient voir arriver de plus en plus d’enfants avec ce prénom.

4. Scottie

En France, ce prénom est vraiment peu courant et cela devrait continuer ainsi. Cependant, aux États-Unis, bien que les parents le considèrent encore comme « original », il est de plus en plus populaire. C’est pourquoi les parents regrettent parfois leur décision quand ils se rendent compte que le prénom n’est pas aussi rare qu’ils le pensaient.

5. Marigold

Ce prénom peu commun suit une tendance populaire aux États-Unis, celle de créer des prénoms personnalisés. Dans ce cas précis, on ajoute « gold » à un prénom plus traditionnel. Par exemple, Marie devient Marigold.

LIRE AUSSI :   Ces 20 Prénoms porte-bonheur pour Garçons : Des prénoms pour garçons qui portent chance

6. Elowen

En France, ce prénom est vraiment rare, mais aux États-Unis, il gagne en popularité parce qu’il est perçu comme peu commun.

7. Lottie

Les Américains l’apprécient beaucoup parce qu’ils le considèrent comme rare. En conséquence, de plus en plus de petites filles prénommées Lottie voient le jour dans les maternités. Cependant, si vous l’aimez, ne vous inquiétez pas. En France, l’année où le plus grand nombre de Lottie sont nées est 2005. À travers tout le pays, seulement 6 petites filles ont été prénommées ainsi cette année-là.

Une spécialiste américaine du nom de Colleen a partagé une vidéo sur son compte TikTok où elle évoque les 7 prénoms féminins que les parents regrettent le plus fréquemment. La raison derrière cela est plutôt étonnante. Ces prénoms sont sélectionnés dans l’idée qu’ils sont peu communs, mais en vérité, ils sont attribués bien plus fréquemment qu’on ne le pense.

@namingbebe Names on 🔥 #greenscreen #babynames #nametok #babynameconsultant #girlnames ♬ original sound – Colleen

Publicité

Si vous êtes à la recherche de prénoms rares filles, vous pourriez trouver le prénom parfait pour votre fille ici :

Ces prénoms féminins extra rares et magnifiques

Exclusive content

Latest article

More article