GrossesseNaissance à la maison : accouchement express dans l'Hérault

Naissance à la maison : accouchement express dans l’Hérault

Le Dimanche 13 novembre, Sasha a décidé de débarquer plus tôt que prévu, obligeant sa maman à accoucher à la maison avec l’aide de son mari. Félicitation !

Les futures mamans croisent les doigts pour que l’accouchement ne traîne pas pendant des lustres. Mais parfois, c’est tellement en mode turbo que hop, la maman fait même pas un tour à la maternité. Ça s’est passé à Sérignan, dans l’Hérault, le week-end dernier, pour un p’tit couple bien chanceux.

Un accouchement dans la salle de bains

Céline et Romain vont pas oublier de sitôt comment leur p’tit Sasha est arrivé dans le game… Une naissance surprise, en mode chill à la maison, sans aucun plan en vue.

Romain a partagé leur aventure avec France Live : « J’ai dû filer un coup de fil en mode panique au 18 pour dire que ma femme était en train de donner naissance dans la salle de bains. Je suis tombé sur un mec à l’autre bout du fil qui m’a guidé du mieux qu’il pouvait pour qu’on accueille notre gamin, et je veux vraiment lui tirer mon chapeau. Franchement, sans lui, j’aurais sûrement pas eu le cran ni l’énergie pour gérer ça. C’est ouf, sérieux. » Et bon, on peut s’imaginer que la maman a dû aussi ressentir quelques sensations fortes dans le délire !

Les pompiers très touchés

Quand les pompiers débarquent en mode ambulance chez le duo, le p’tit Sasha a déjà pointé son nez et a lâché son premier couinement. Le doc pompier prend le contrôle de la situation avec la maman. Romain, le papa, leur a filé un gros shout-out : « Franchement, je kiffe à fond tout le boulot de dingue que vous avez fait pour ma femme, mon bébé et moi. » Les pompiers, touchés par ce moment, ont balancé le remerciement du papa et la photo de Sasha sur leur site.

LIRE AUSSI :   Fille ou garçon : Les choses stupides auxquelles vous avez cru quand vous étiez enceinte

Exclusive content

Latest article

More article