Pour les Parents"Ma belle-mère m'a traité de dégoûtante parce que je baigne 2 de...

« Ma belle-mère m’a traité de dégoûtante parce que je baigne 2 de mes enfants en même temps »

Il n’est pas toujours aisé d’avoir une bonne relation avec sa belle-famille et les désaccords peuvent parfois causer des problèmes. Cette maman en a fait l’expérience lorsqu’elle a pris le bain de ses enfants et s’est retrouvée en conflit avec sa belle-mère.

Dans son post sur Reddit, la mère explique qu’elle a pour habitude de donner un bain à ses deux enfants ensemble, son fils de 2 ans et sa fille de 7 mois, afin de gagner du temps et de passer un moment agréable avec eux. Ce n’est pas une pratique inhabituelle pour de nombreux parents et cela n’avait jamais dérangé personne auparavant. Cependant, cette belle-mère n’a pas apprécié la méthode de bain commun.

La mère décrit que lorsque sa belle-mère est venue dîner chez eux, elle a demandé à sa belle-mère si elle peuvent surveiller les enfants pendant qu’elle préparait le bain. Cependant, elle ne s’attendait pas à vivre une situation explosive dans sa famille à cause de cela.

La situation s’est aggravée entre belle-mère et la maman

La mère avait l’habitude de faire prendre le bain à ses deux enfants ensemble, un garçon de 2 ans et une fille de 7 mois, pour économiser du temps et passer du temps de qualité avec ses enfants. Cependant, la belle-mère n’était pas d’accord avec cette méthode et l’a fait savoir lorsqu’elle est entrée dans la salle de bain pendant que la mère déshabillait les enfants.

La belle-mère a commencé à crier et à faire des commentaires blessants sur la mère, en lui disant qu’elle était dégoûtante de faire prendre un bain à ses deux enfants ensemble, affirmant que cela allait perturber les enfants et les laisser dans le même état que les membres de sa famille souffrant de troubles mentaux. La mère a été profondément blessée par les paroles de sa belle-mère, car certaines personnes de sa famille souffrent réellement de maladies psychiatriques et a fini par demander à la belle-mère de quitter sa maison. Malheureusement, la belle-mère continue à envoyer des messages insultants à la mère jusqu’à ce jour.

LIRE AUSSI :   Votre bébé n'arrête pas de pleurer ? Les positions magiques pour apaiser les petits

Dans les commentaires du post, les utilisateurs de Reddit ont apporté leur soutien à la mère en partageant leurs propres expériences similaires et en critiquant la belle-mère pour son comportement inapproprié. Certains ont même conseillé à la mère de ne plus accueillir sa belle-mère chez elle jusqu’à ce qu’elle présente ses excuses.

Exclusive content

Latest article

More article