Actualité«Je suis tellement heureuse» : Sonia Mabrouk, maman pour la première fois,...

«Je suis tellement heureuse» : Sonia Mabrouk, maman pour la première fois, dévoile sa fille Soraya

C’est avec une grande joie que la journaliste et présentatrice de CNews, Sonia Mabrouk, a annoncé sur Instagram qu’elle est devenue maman pour la première fois.

Vendredi soir, sur son compte Instagram, Sonia Mabrouk a partagé la nouvelle de la naissance de sa fille, qu’elle a prénommée Soraya, en hommage à sa propre mère décédée en octobre 2022. «Ce prénom porte une légèreté, celle de la protection que j’espère qu’il t’apportera, mais aussi un poids, celui de l’abnégation et de l’amour que ta grand-mère, dont je ne parle jamais au passé, incarnait si brillamment», a écrit la présentatrice en légende d’une photo la montrant en pyjama fleuri rose, allongée sur un lit avec sa fille dans les bras.

Une nouvelle vie commence

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mabrouk Sonia (@somabrouk)

«Désormais, le reste nous appartient, petite Soraya. Nous avons tant de choses à découvrir ensemble», a-t-elle poursuivi dans son message destiné à ses 40 000 abonnés sur Instagram. «Je suis comblée de bonheur, bien que légèrement épuisée. Aujourd’hui marque le début de ta vie et une renaissance de l’enfance grâce aux deux Soraya. L’une que je tiens dans mes bras, l’autre qui reste toujours présente, invisible mais tellement vivante. À la vie. À l’amour».

En mai dernier, Sonia Mabrouk avait surpris ses téléspectateurs en annonçant, en direct sur CNews, son départ temporaire de l’antenne pour profiter de son congé maternité. Déjà à ce moment-là, elle avait évoqué sa mère en lui rendant un hommage discret, ainsi qu’à «toutes les mamans qui veillent sur nous d’en haut et qui rendent tout possible». En début d’année 2023, elle avait publié **Reconquérir le sacré** (éditions de l’Observatoire), un ouvrage dans lequel elle parlait également de sa mère. «Le sacré m’a aidée à surmonter le deuil de ma mère», avait-elle confié lors de son passage dans l’émission «Buzz TV».

LIRE AUSSI :   Une élève frappée à l’école : la maîtresse en garde à vue suite à une seconde plainte

Pour la remplacer durant son absence, Laurence Ferrari, que Sonia Mabrouk considère comme «une amie, une consœur», avait pris les rênes des émissions «La Grande interview» sur Europe 1 et «Midi News» sur CNews. Mabrouk, qui était une protégée de Jean-Pierre Elkabbach, devrait retrouver sa place à la rentrée prochaine, animant à nouveau l’interview de la matinale radio ainsi que la tranche du midi sur les chaînes du groupe Canal+.

Exclusive content

Latest article

More article