Pour les ParentsUn nouveau-né de 3 jours se met à ramper et fait le...

Un nouveau-né de 3 jours se met à ramper et fait le buzz (vidéo)

Dès sa naissance, ce p’tit bout de chou montre une énergie incroyable ! La vidéo de ce moment publiée sur TikTok a fait le buzz et a surpris un tas de gens en ligne.

La vidéo a déjà fait sensation avec plus de 50 millions de vues sur TikTok ! C’est vraiment rare de voir un bébé âgé de seulement trois jours se lever sur ses avant-bras et tenter de trouver de quoi se sustenter (et je ne suis pas en train d’exagérer). Dans une vidéo apparemment filmée à la maternité, on peut observer la petite Nyilah, née il y a tout juste trois jours, se mettre à quatre pattes dans son berceau et essayer d’avancer, provoquant des exclamations de stupéfaction de la part de sa mère et de sa grand-mère.

Bébé hypertonique ?

Quand un p’tit bébé vient au monde, sa tête est énorme par rapport à son corps : elle occupe environ 35 % de tout son volume, c’est énorme ! Ça fait un sacré poids à supporter. Mais bon, vers l’âge de deux ou trois mois, le bébé commence à se tenir la tête quand il est allongé sur le ventre, et vers les quatre mois, il arrive à la garder droite comme un i. Mais bon, faut dire que chaque bébé a son propre timing… Certains sont un peu en retard par rapport aux autres, tandis que d’autres sont carrément en avance. C’est pareil pour le reste de leur vie, que ce soit pour marcher, parler, être propre et tout ça. Chaque p’tit bout suit son propre rythme, tu vois !

@samantha_elizabeth__ I still cant belive this happened… #baby #babytiktok #crawlingbaby #talkingbaby #tummytime #3daysoldbaby #3daysold #nyilahdaise ♬ original sound – samantha_elizabeth__

Les internautes sont carrément bluffés par l’énergie débordante de la petite Nyilah. Certains d’entre eux suggèrent à sa maman de consulter un pédiatre, inquiets d’une possible hypertonie chez le bébé, c’est-à-dire une tension musculaire anormale qui ne se relâche pas. Ces bébés sont souvent très agités, pleurent beaucoup et ont du mal à trouver le sommeil. Mais la maman affirme que ce n’est pas du tout le cas de sa fille. Maintenant âgée de trois mois, elle se porte super bien. D’après elle, c’est juste un bébé super éveillé et hyper conscient de tout ce qui se passe autour d’elle.

LIRE AUSSI :   Voici 10 choses qu'un enfant ne pardonnera jamais à ses parents

Exclusive content

Latest article

More article