BébéLes prénoms de ses jumeaux composent le nom d'un fruit de mer

Les prénoms de ses jumeaux composent le nom d’un fruit de mer

Une maman s’est rendu compte un jour que les prénoms de ses jumeaux formaient ensemble le nom d’un fruit de mer. Elle a trouvé cela drôle et a préféré en rire, même si c’était un peu tard pour changer quoi que ce soit !

Choisir un prénom pour son enfant est une décision importante, et cela peut être encore plus compliqué pour les parents de jumeaux (ou plus). Ils doivent penser à chaque prénom individuellement tout en faisant correspondre les deux ensemble. Il est facile d’oublier un petit détail, surtout lorsque l’on a déjà tant de choses en tête. C’est ce qui est arrivé à cette maman de garçons jumeaux, mais elle a décidé de prendre la situation avec humour.

Elle se rend compte tardivement que les prénoms de ses jumeaux forment un jeu de mots

Un appel aux lecteurs mécontents de leurs choix de prénoms a été lancé par le site australien Mamamia. Une maman a répondu en partageant son expérience avec les prénoms de ses jumeaux, Ari et Callum. Initialement, elle ne voyait rien d’étrange dans leurs prénoms. Cependant, quelqu’un lui a fait remarquer que « Callumari », en inversant les prénoms, sonnait étonnamment proche de « Calamari » en anglais, le mot pour calamar.

Ce jeu de mots accidentel a d’abord perturbé la maman, mais elle a finalement décidé de le prendre avec humour. Elle a admis avoir été dévastée au début, mais maintenant elle trouve la situation hilarante. Heureusement, ses fils trouvent également cela très drôle, ce qui soulage la maman.

LIRE AUSSI :   Une future maman désespérée devant les suggestions de prénoms farfelues de son mari - besoin d'aide !

Exclusive content

Latest article

More article