Publicité

L’astuce de cette maman hilarante pour garder ses enfants calmes la nuit

0
44
L'astuce de cette maman hilarante pour garder ses enfants calmes la nuit-min
© Photo : Istock

Une américaine de trois filles a découvert un moyen facile de faire garder ses filles calmes tous les soirs.

L’astuce de cette maman hilarante pour garder ses enfants calmes la nuit

C’est épuisant de s’occuper d’enfants au quotidien. Parfois, nous devons nous allonger sur le canapé et fermer les yeux pendant 15 minutes. C’est parce que nous avons besoin de temps pour récupérer après avoir traité nos petits monstres toute la journée ou travaillé dur à notre travail. Même alors, nous devons encore préparer le dîner, faire les devoirs et mettre les enfants au lit. Par conséquent, s’éloigner ne serait-ce que quelques minutes est presque impossible.

Il est souvent impossible d’obtenir un moment de repos de plus d’une minute. Après une longue journée, une mère avec de jeunes enfants a réalisé une méthode presque magique pour les mettre au lit.

« Recharger » un pyjama

Une astuce hilarante qui semble fonctionner. En fin de compte, elle a même élargi sa tromperie. « Maintenant, je garde les pyjamas dans un placard sans éclairage. Comme ça, au final, ce n’est plus aussi phosphorescent et les filles doivent me croire ! », explique-t-elle. Avant d’ajouter, dit en plaisantant « Je ne suis même pas désolé ».

Le petit mensonge de Jessica D’Entremont était incroyablement populaire sur les réseaux sociaux. Après avoir publié cette astuce sur Facebook, son message a été partagé plus de 115 000 fois. De nombreuses mères ont déclaré qu’elles prévoyaient d’essayer cette astuce sur leurs enfants pour voir si cela fonctionnait à chaque fois.

 

LIRE AUSSI :   Congé parental d'éducation : Le Guide Définitif 2020
Publicité