Publicité

Fille ou garçon : Les choses stupides auxquelles vous avez cru quand vous étiez enceinte

0
44
Fille ou garçon Les choses stupides auxquelles vous avez cru quand vous étiez enceinte-min
© Photo : Istock

C’est long d’attendre neuf mois pour rencontrer votre petit. Beaucoup de gens croient des choses bizarres pour déterminer le sexe de leur bébé.

Fille ou garçon : Les choses stupides auxquelles vous avez cru quand vous étiez enceinte

Il est courant de connaître le sexe d’un fœtus en développement vers le quatrième mois grâce à l’échographie. Avant que la science ne puisse déterminer le sexe, les gens ont essayé de nombreuses méthodes infondées pour découvrir le sexe tôt.

Ceux qui n’ont jamais passé l’un de ces tests devraient me jeter la première pierre. De plus, beaucoup de gens croient en ces tests comme le fer, cependant, nous avons 50% de chances de les voir correctes.

Le calendrier chinois :

L’âge de la mère, ainsi que le mois et la lune, déterminent le sexe d’un enfant. Apparemment, la vitesse du vent peut également affecter cela. Cependant, dans mon cas, selon le test, j’ai dû avoir deux filles. Je me suis retrouvé avec un garçon à la place.

Le pendule :

Les croyances d’une autre grand-mère sont également partagées. S’il se met à tourner en rond, c’est une fille (ou un garçon), et dans les deux sens c’est un garçon (ou une fille)… On a fait du chemin.

L’implantation capillaire :

La façon dont grand-mère peut prédire le sexe de son bébé est de regarder la croissance des cheveux à l’arrière du cou.

Donc si les cheveux poussent « en croix », formant une sorte de petite queue : le prochain enfant est un garçon.

Si l’implant est plus horizontal et descend dans le cou, c’est bien : ce sera une fille…Nous avons parcouru un long chemin.

La forme du ventre :

Nos vraies experts fournissent des informations précieuses. Ils offrent des avis distincts tels que « tu le portes devant », « tu le portes sur les côtés  » et « le dos ? Fille! » Il pourrait y avoir deux filles dans mes fesses, puisque vous ne l’avez pas vu.

LIRE AUSSI :   J’ai peur de faire caca pendant l’accouchement

Les envies de la maman :

Si vous aimez le sucré c’est une fille, si vous aimez le salé c’est un garçon bien sûr. Personne n’a jamais dit quand maman voulait un cornichon au chocolat !

Les symptômes de grossesse :

Les garçons sont responsables des nausées, les filles sont responsables de l’acné. Par contre, on ne sait pas laquelle des deux est la cause des hémorroïdes ! Quelqu’un l’a signalé !

Publicité