BébéFatiguée de la réaction des gens au prénom de son bébé rare,...

Fatiguée de la réaction des gens au prénom de son bébé rare, elle encourage les autres parents à l’utiliser

Une mère ne s’accoutume jamais aux réactions des gens lorsqu’elle annonce le prénom de son bébé, peu courant dans son pays. Elle insiste sur le fait qu’elle n’a pas voulu être originale et encourage les autres familles à donner ce prénom à leurs bébés.

Alors que certains parents mettaient tout en œuvre pour donner à leur enfant un nom original pour se démarquer, un couple n’avait absolument aucune intention de le faire. Une femme a déclaré sur Reddit qu’elle et son partenaire étaient tombés amoureux d’un nom inhabituel, mais elle ne s’attendait pas à la réaction de ses proches et des inconnus lorsqu’il a été annoncé.

Le prénom considérés comme « unique »

La mère a expliqué que le prénom de son fils est Soren, qui est un nom scandinave signifiant « grave, sérieux ». « Dans la région où j’habite, beaucoup de gens n’en avaient jamais entendu parler auparavant. Quand mon partenaire l’a suggéré, j’ai pensé que c’était un nom courant, même s’il n’était pas très courant. J’avais certainement déjà entendu ce nom auparavant, même si je ne sais plus où, mais les gens n’arrêtent pas de me dire que c’est très « unique », a-t-elle dit sur le forum Et, selon elle, ce vers n’est pas vraiment un compliment.

« Lorsque l’infirmière est venue dans ma chambre d’hôpital après la naissance de mon bébé, elle a vu son nom sur le panneau et a fait référence au bébé en utilisant le pronom  » elle « . Ce prénom est-il vraiment si rare ? » demande la mère. Cependant, les jeunes parents avaient auparavant écumé Internet pour s’assurer que ce nom existait déjà, ce qui était important pour eux. Par conséquent, le fait qu’on leur rappelle constamment que le nom de leur bébé est original agace cette mère : « J’aime toujours le prénom, mais je suis un peu frustrée que les gens pensent que mon mari et moi essayions de montrer à quel point nous sommes spéciaux et créatifs. . J’encourage littéralement les autres à nommer leurs petits garçons Soren afin que nous ne soyons plus considérés comme « unique ». Quelque chose d’assez inhabituel pour être souligné !

LIRE AUSSI :   20 adorables prénoms trop mignons pour petits garçons commençant par la lettre G

Sur le forum, de nombreux internautes ont rassuré cette jeune mère qui se posait des questions sur le choix de son prénom pour son enfant. Certains ont expliqué qu’ils connaissaient plusieurs personnes portant ce prénom et que celui-ci n’était pas si rare. D’autres ont ajouté qu’il s’agissait d’un joli prénom. Enfin, un utilisateur Reddit a assuré : « Ne laissez pas les réactions stupides des gens vous confondre. Si les gens n’ont jamais entendu le nom antérieur, ils sont confus. Honnêtement, cette attitude disparaitra dans les prochaines décennies, c’est une vision dépassée. »

Exclusive content

Latest article

More article