Ces choses inutiles que j’ai achetées pendant la grossesse

0
278
ces-choses-inutiles-que-jai-achetees-pendant-la-grossesse-min
© Photo de Alicia Petresc : Unsplash

Pendant ma première grossesse, j’ai vraiment commandé des trucs inutiles. Je le regrette ! Pour éviter cela, voici la liste des choses que j’ai achetées.

1. Une bola

Comme vous le savez, la bola est un collier avec un boule au bout. À l’intérieur, on retrouve une autre boule qui produit un son quand les deux s’entrechoquent, à chaque fois que la maman fait un mouvement. Certains disent que cela apaise le bébé. Et une fois sorti, il aura le plaisir de jouer avec cet objet.

En ce qui me concerne, j’ai acheté la bola, mais je l’ai rapidement enlevée. Il m’a beaucoup stressé. À vrai dire, j’avais l’impression d’être une vache.

2. Des pulls, des culottes et des robes

Pour faire des économies, je vous conseille d’acheter des pantalons. Les pulls, les culottes et les robes sont à éviter. Les économies réalisées vous seront utiles pour acheter des choses importantes pour le bébé. Vous en aurez besoin !

3. La rallonge pour les jeans

À vrai dire, la rallonge pour les jeans est un truc important pour les femmes enceintes, semble-t-il. Mais je l’ai acheté et je le regrette. Il ne m’a servi à rien. Je vous conseille de ne pas le commander.

4. La crème anti-vergetures

Les crèmes anti-vergetures m’ont coûté beaucoup d’argent, sans oublier les choses que j’ai achetées pour mon bébé. Au quotidien, il faut huiler/crémer le corps du bébé. J’ai fait l’erreur d’acheter des crèmes bien spécifiques, ce qui m’a coûté un bras. Mais à vrai dire, l’huile d’olive suffit largement.

Par ailleurs, les mamans doivent savoir qu’il n’y a pas grand-chose à faire contre les vergetures. Il suffit de nourrir la peau et l’huile d’olive suffit largement.

5. Un ballon de pilâtes

Sans doute, vous connaissez déjà le ballon de pilâtes. Il s’agit d’un ballon sur lequel la femme enceinte s’assoie pour soulager son dos et son bassin. Je l’ai acheté, mais je ne l’ai jamais utilisé. Je préfère que mon mari me fasse un massage.

LIRE AUSSI :   25 choses les plus cools pendant la grossesse

Si vous avez déjà acheté des trucs inutiles pendant la grossesse, n’hésitez pas à les partager avec nous !

à lire aussi :