Publicité

10 objets qui m’ont sauvé la vie en tant que mère

0
31
10 objets qui m'ont sauvé la vie en tant que mère-min
© Photo : Istock

Dans la vie, on achète souvent des choses qui ne servent à rien. Comme quelque chose que nous pensions nécessaire et qui n’a servi qu’une seule fois.

Par contre, il y a des objets qui simplifient vraiment ma vie de maman. Je tiens à remercier les personnes qui ont pensé à ces excellentes idées.

10 objets qui m’ont sauvé la vie en tant que mère

1. La brosse à dents électrique :

Avec l’aide d’une brosse à dents électrique, il est facile d’inciter les enfants à se brosser les dents sans trop se plaindre. Ils n’auront pas besoin qu’on leur rappelle quand se brosser les dents, et ils n’auront pas besoin qu’on leur dise de frotter plus fort. En fait, ils pourraient même aimer se brosser les dents à l’aide d’une brosse à dents électrique.

2. Micro-ondes :

Réchauffer un biberon en un temps record pendant que bébé crie, c’est de l’or.

3. Transat bebe balance :

Lorsque vous êtes trop fatigué pour bercer votre enfant pour l’endormir, le transat à bascule le fait miraculeusement pour vous.

4. Le mouche bébé :

Nauséeux mais très efficace contre la morve résistante.

5. L’attache tétine :

Devoir chercher une tétine perdue peut faire perdre beaucoup de temps. Les attaches sucettes sont un excellent remède à ce problème, alors utilisez-en une !

6. La sucette :

Exactement. Dois-je développer ?

7. La tablette :

La tablette et Youtube, sont très efficace pour calmer le bébé, mais pour une utilisation modérée.

8. Mon smartphone :

En tant que mère angoissée, mon smartphone peut répondre à toutes les questions que j’ai à tout moment. Il peut aussi me trouver le meilleur chemin à prendre pour voir le pédiatre, et il peut me divertir avec Candy Crush quand je manque de sommeil. De plus, il peut prendre des photos de toutes les réalisations de mon bébé et les partager avec le monde en un seul clic.

LIRE AUSSI :   Non je ne change pas les draps pleins de pipi de de mon enfant au milieu de la nuit

9. Boite doseuse lait en poudre :

Il est difficile de compter jusqu’à sept au milieu de la nuit. L’utilisation de la boîte doseuse de lait en poudre permet plutôt de préparer facilement des doses le soir. Cela élimine le besoin de recommencer à plusieurs reprises vos efforts lorsque vous êtes à moitié endormi.

10. L’anneau de bain :

Bébé ne sait pas encore s’asseoir tout seul, alors il me renverse constamment quand il veut jouer dans le bain. C’est pourquoi j’ai besoin de l’anneau de bain – ou comme j’aime l’appeler, protège-dos !

Publicité