Une super astuce pour les parents pour choisir le prénom parfait pour leur bébé

0
37
Une super astuce pour les parents pour choisir le prénom parfait pour leur bébé-min
© Photo : Fotolia

Le jour j approche à grands pas, mais vous n’arrivez pas à trouver encore le prénom parfait pour votre bébé. Les parents partagent leurs incroyables astuces pour trouver un que tout le monde appréciera.

Une super astuce pour les parents pour choisir le prénom parfait pour leur bébé

Les parents sont souvent confrontés à une décision difficile lors du choix d’un prénom. Il y a tellement d’options à considérer qu’il est impossible de parvenir à un consensus. Entre prénoms originales et courts, vous ne savez plus où chercher. Heureusement ces parents ont découvert une astuce de consentement imparable, et ils l’ont partagée pour aider d’autres familles !

Sur un forum américain, la mère a révélé qu’ils ont utilisé des exercices de mathématiques pour trouver le prénom parfait, mais ne vous inquiétez pas, c’est facile.

La technique est la suivante :

Comme Les futurs parents attendait un garçon, ils ont compilé une liste de 1000 prénoms de bébés garçons et les ont saisis dans une feuille de calcul. Ce qui suit est très simple, dans la colonne à côté des noms, ils ont rempli une note. « 1 signifiait « non », 2 signifiait « peut-être », 3 signifiait « oui » (Chaque parent doit mettre sa propre note.). Après avoir rendu toutes les notes, ils ont gardé les prénoms qui ont obtenu 5 ou 6.

L’astuce qui a conquis les internautes

Petit à petit, Une fois qu’ils ont réduit la liste aux prénoms qu’ils aimaient tous les deux, les parents du garçon ont choisi enfin le prénom parfait dans la liste ! La mère soulagée déclare fièrement : « Nous avons répété le processus avec cette liste, qui nous donne ceux du haut de la liste, parmi lesquels nous choisissons. Il a marché comme sur des roulettes. »

Confirmé par les internautes, leur technique est invulnérable. Si vous n’aimez pas travailler avec des ordinateurs ou des feuilles de calcul, une autre maman a commenté sur le forum qu’elle avait fait la même chose mais sur papier.

LIRE AUSSI :   20 Prénoms courts de 4 lettres pour votre petit garçon

La technique est illustrée ci-dessous, et l’effet est le même :

« Nous avons ajouté une liste des prénoms en utilisant un aimant sur le frigo pendant quelques mois. Au fur et à mesure que nous nous rapprochions de l’accouchement, nous avons fait deux copies et barré ceux que nous n’aimerions pas et les noms qui ne seraient jamais utilisés sur notre bébé. Après avoir supprimé beaucoup des prénoms, nous en avons créé une nouvelle liste avec les prénoms qui restaient. Après quelques jours, nous avons recommencé à raccourcir la liste jusqu’à ce que nous n’ayons plus que trois (Les rounds 2 et 3 étaient plutôt du type « eh bien, je n’aime pas ça » et « pas ravi », contrairement au premier round de « absolument impossible »). Nous avons finalement décidé laquelle irait le mieux à bébé quand nous l’avons rencontrée !