Pour les ParentsMaman de triplés identiques nous étonne en nous expliquant comment elle les...

Maman de triplés identiques nous étonne en nous expliquant comment elle les reconnaît

Découvrez comment cette jeune maman réussit à distinguer ses triplés identiques ! Son incroyable sens de l’observation est tout simplement fascinant.

Vous vous demandez sûrement comment les parents de jumeaux, triplés ou quadruplés identiques parviennent à les différencier. Au départ, cela peut sembler compliqué, certains optent alors pour des marques distinctives comme des couleurs ou du vernis à ongles. Cependant, en grandissant, de légères nuances se développent, permettant ainsi de les reconnaître. Meg Korzon, mère de quatre enfants de moins de 4 ans, partage dans une vidéo TikTok ses astuces pour identifier ses triplés.

Comment elle différencie ses triplés

Faites connaissance avec Meg, une maman courageuse de triplés adorables : Oliver, Leo et Elias. Tout le monde se demande comment elle parvient à les différencier. Eh bien, elle a décidé de nous montrer ses astuces !

Tout d’abord, elle nous présente Oliver, le plus petit des trois. En plus d’être le plus « frustré » par moments, il aime être indépendant et a un canal lacrymal bouché, ce qui lui donne un œil larmoyant et rouge.

Ensuite, voici Leo, le « moyen » en termes de taille. Son visage est un peu plus fin et allongé que celui de ses frères, ce qui fait paraître ses yeux plus grands. Leo a une petite protubérance sur le doigt, fronce beaucoup les sourcils, et aime offrir de petits cadeaux à sa maman. C’est le plus sensible des trois, et on peut entendre de doux roucoulements de sa part.

Enfin, découvrons Elias, le plus grand des triplés. Il a un visage plus rond et fronce souvent le nez. Elias est le plus aventureux et aime parfois ignorer les consignes de sa maman pour voir sa réaction.

LIRE AUSSI :   10 Bonnes raisons pour lesquelles avoir une fille est fantastique

Meg nous a offert un aperçu charmant de ses triplés, en soulignant avec amour leurs traits uniques qui les rendent si spéciaux.

La maman impressionne les internautes

@keepingupwiththekorzons GIVING THE PEOPLE WHAT THEY WANT 🗣 #triplets #identicaltriplets #tripletsoftiktok #tripletmom #babies #mama #momtok #identical #fyp ♬ BORN FOR THIS – Foxxi

« Vous serez étonné de voir à quel point il est difficile de différencier les enfants quand on ne les connaît pas bien. Cependant, Meg Korzon a brillamment réussi à les distinguer, ce qui a impressionné les internautes ! Certains ont commenté avec humour : « Toute la vidéo, je pensais que c’était le même bébé ! », « Elle pourrait nous montrer le même enfant et on ne s’en apercevrait pas », ou encore « Je pensais que ce serait facile, mais j’ai vu trois Oliver différents ! ». Les utilisateurs du réseau social plaisantent joyeusement dans les commentaires en se demandant « Pourquoi est-ce que je m’attendais à ce qu’ils aient l’air différents ? ». En fin de compte, une personne a résumé la situation de manière parfaite : « Une maman connaît simplement ses bébés ». »

Exclusive content

Latest article

More article