Découvrez comment cette jeune maman réussit à distinguer ses triplés identiques ! Son incroyable sens de l’observation est tout simplement fascinant.
Vous vous demandez sûrement comment les parents de jumeaux, triplés ou quadruplés identiques parviennent à les différencier. Au départ, cela peut sembler compliqué, certains optent alors pour des marques distinctives comme des couleurs ou du vernis à ongles. Cependant, en grandissant, de légères nuances se développent, permettant ainsi de les reconnaître. Meg Korzon, mère de quatre enfants de moins de 4 ans, partage dans une vidéo TikTok ses astuces pour identifier ses triplés.
Comment elle différencie ses triplés
Faites connaissance avec Meg, une maman courageuse de triplés adorables : Oliver, Leo et Elias. Tout le monde se demande comment elle parvient à les différencier. Eh bien, elle a décidé de nous montrer ses astuces !
Tout d’abord, elle nous présente Oliver, le plus petit des trois. En plus d’être le plus « frustré » par moments, il aime être indépendant et a un canal lacrymal bouché, ce qui lui donne un œil larmoyant et rouge.
Ensuite, voici Leo, le « moyen » en termes de taille. Son visage est un peu plus fin et allongé que celui de ses frères, ce qui fait paraître ses yeux plus grands. Leo a une petite protubérance sur le doigt, fronce beaucoup les sourcils, et aime offrir de petits cadeaux à sa maman. C’est le plus sensible des trois, et on peut entendre de doux roucoulements de sa part.
Enfin, découvrons Elias, le plus grand des triplés. Il a un visage plus rond et fronce souvent le nez. Elias est le plus aventureux et aime parfois ignorer les consignes de sa maman pour voir sa réaction.
Meg nous a offert un aperçu charmant de ses triplés, en soulignant avec amour leurs traits uniques qui les rendent si spéciaux.
La maman impressionne les internautes
@keepingupwiththekorzons GIVING THE PEOPLE WHAT THEY WANT 🗣 #triplets #identicaltriplets #tripletsoftiktok #tripletmom #babies #mama #momtok #identical #fyp ♬ BORN FOR THIS – Foxxi
« Vous serez étonné de voir à quel point il est difficile de différencier les enfants quand on ne les connaît pas bien. Cependant, Meg Korzon a brillamment réussi à les distinguer, ce qui a impressionné les internautes ! Certains ont commenté avec humour : « Toute la vidéo, je pensais que c’était le même bébé ! », « Elle pourrait nous montrer le même enfant et on ne s’en apercevrait pas », ou encore « Je pensais que ce serait facile, mais j’ai vu trois Oliver différents ! ». Les utilisateurs du réseau social plaisantent joyeusement dans les commentaires en se demandant « Pourquoi est-ce que je m’attendais à ce qu’ils aient l’air différents ? ». En fin de compte, une personne a résumé la situation de manière parfaite : « Une maman connaît simplement ses bébés ». »