Elle regrette le prénom donné à sa fille car personne ne sait le prononcer : « J’aurais dû l’écrire différemment »

0
40
Elle regrette le prénom donné à sa fille car personne ne sait le prononcer-min
© Photo : Istock

Lorsqu’une mère a fièrement choisi le prénom parfait pour sa fille, elle a rapidement été déçue. Personne ne prononce correctement le nom et la mère a regretté de l’avoir donné à son enfant.

Sarah Sollars est la mère d’une petite fille de 2 ans. Elle pensait avoir choisi le prénom idéal pour son enfant avant même sa naissance. Mais comme elle l’explique dans une vidéo sur le social media qui a recueilli de nombreuses vues, cette mère en est rapidement venue à regretter sa décision. Personne ne comprend comment prononcer le petit nom qu’elle a sélectionné…

Un prénom difficile à prononcer

Llewelyn est un prénom unique que Sarah Sollars dit avoir repéré dans l’un de ses films préférés et qu’elle a décidé d’utiliser pour sa fille : À l’exception du nom du personnage principal du film fantastique No Country for Old Men, je n’avais jamais entendu parler de cette personne. Le problème est que la plupart des gens, sinon tous, ont du mal à le prononcer.

Llewelyn devait s’appeler « Lou Ellen », selon la jeune mère. « Elle porte le nom de Llewelyn, mais tout ce qu’on me répond, c’est « Luluin ? ». C’est toujours suivi de la question : « Alors comment on l’appelle ? ». C’est Llewelyn quand je le dis « Elle bang.

Aurait-elle dû l’épeler différemment ?

Llewelyn est un diminutif gallois qui est principalement masculin, comme l’a découvert Sarah Sollars grâce à cette vidéo. Le problème est que la plupart des gens ne connaissent pas cette langue, à l’exception des Gallois. La jeune maman pense qu’elle s’est trompée et que pour rendre plus claire la prononciation du nom de sa fille, elle aurait dû l’écrire autrement : « À dix heures du soir, je réfléchis à la façon dont j’ai donné à ma fille le nom de Llewelyn. Bref, j’ai décidé de l’appeler Llewelyn, mais je viens de me rendre compte grâce à cette vidèo sur les réseaux sociaux que j’aurais dû l’appeler Lou Ellen car c’est en fait plus féminin. »

LIRE AUSSI :   Ces jolis prénoms féminins qui signifie princesse

Loin d’être la seule personne à connaître ce genre de difficultés, Sarah Sollars l’est. Certains parents partagent des histoires similaires dans les commentaires. Une personne déclare : « Mon fils s’appelle Trayce, prononcé Trace, et on l’appelle tout le temps Tracy. » Un deuxième confie : « Je regrette de ne pas avoir épelé le nom de ma fille Eliana ; c’est Illiana, prononcé El-ee-ana ! Je déteste la façon dont tout le monde dit toujours « Illy ». »