BébéElle a donné naissance à 3 enfants en moins d'un an, et...

Elle a donné naissance à 3 enfants en moins d’un an, et non ils ne sont pas des triplés.

Une jeune maman a partagé sur social média la présence de ses trois enfants, nés la même année. Cependant, les trois bambins ne sont pas issus d’une même grossesse.

La tâche de prendre soin d’un bébé au quotidien n’est déjà pas facile, alors prendre soin de trois nouveau-nés en même temps est presque impossible, sauf si les enfants sont des triplés ou très rapprochés. Cette maman américaine est dans ce cas.

Elle est tombée enceinte après avoir accouché

Il est rare de tomber enceinte juste après un accouchement, mais cela reste possible. C’est le cas de la maman américaine Stephanie, qui partage sa vie de maman sur les réseaux sociaux. Dans sa vidéo, elle explique avoir donné naissance à sa fille aînée en janvier 2020.

Quelques semaines plus tard, elle a de nouveau ressenti des symptômes de grossesse parce que son bébé venait d’avoir trois mois. Inquiète, elle a décidé de faire un test de grossesse, qui s’est révélé positif : elle était de nouveau enceinte, âgée seulement de huit semaines. Elle est donc tombée enceinte sept semaines après avoir accouché. Mais les surprises ne s’arrêtent pas là, car lors d’une échographie, elle découvre qu’elle est enceinte de jumelles ! Ses deux plus jeunes filles sont nées en décembre fin 2020, faisant de Stéphanie une mère de trois enfants en moins d’un an.

Une maman célibataire qui parle de son quotidien

Stephanie partage sa vie de maman sur social média, où elle raconte son quotidien et donne des conseils. Toutefois, elle y évoque également certains aspects personnels. Elle est une mère célibataire au foyer et explique que ses trois filles sont issues de deux relations différentes, qui se sont toutes deux terminées. Si elle n’est pas en bons termes avec le père de sa fille aînée, qu’elle accuse de violences psychologiques, elle estime avoir la chance d’avoir une bonne entente avec le père des jumelles, très impliqué dans l’éducation de ses filles.

LIRE AUSSI :   50 prénoms mignons pour un bébé garçon

Cependant, elle refuse que quiconque la blâme pour avoir quitté son travail afin de prendre soin de ses enfants. Aujourd’hui, elle est heureuse d’être mère au foyer et de passer du temps avec ses trois enfants au quotidien.

Exclusive content

Latest article

More article