Publicité

10 conseils de Super Nanny pour élever votre enfant

0
65
10 conseils de Super Nanny pour élever votre enfant-min
© Photo : TFX

Super Nanny Sylvie (qui officie sur TFX) donne des conseils sur l’éducation des enfants. Ses règles incluent le respect de l’autorité, bien manger et dormir suffisamment. Ces règles s’appliquent à tous les parents partout.

10 conseils de Super Nanny pour élever votre enfant

Sylvie, mieux connue sous le nom de Super Nanny, a sa propre approche pour élever les enfants. Certaines personnes peuvent penser que ses méthodes sont trop strictes ou non impliquées. Cependant, Sylvie ne se soucie pas de l’opinion des autres. Au lieu de cela, elle utilise ses méthodes en cas d’urgence pour aider les parents dépassés. Les règles d’apprentissage qu’un enfant doit suivre sont différentes pour chaque étape. Par conséquent, Super Nanny encourage les gens à suivre ces règles en appliquant quelques règles simples :

– Vous devez être capable de dire non à l’enfant. Même s’il est frustré, cela le rassure d’être renvoyé à sa place d’enfant.

– En communiquant avec un enfant sur le ton approprié, vous pouvez gagner son respect et affirmer votre autorité.

Ne forcez jamais un enfant à manger quoi que ce soit, cela peut créer un conflit avec la nourriture au lieu de susciter un intérêt pour elle. Mais, il est important que les enfants découvrent de nouveaux goûts et de nouveaux aliments. Cuisiner avec eux leur permet de découvrir de nouvelles délices culinaires et des saveurs inconnues. Cela peut les amener à développer un intérêt pour une alimentation saine.

Faire l’éloge d’un enfant l’aide à avoir confiance en lui et à poursuivre ses efforts. N’hésitez pas à exagérer !

Encourager votre enfant par des mots et des gestes simples lui permet de réaliser son potentiel et de surmonter ses peurs.

– Il est crucial d’expliquer à un enfant pourquoi il est puni (C’est vraiment un dernier recours, pas une solution). Cela les aide à comprendre pourquoi la punition se produit et peut les encourager à ne pas répéter le comportement.

LIRE AUSSI :   Les nouveaux-né dans toutes leurs facettes

Lire un livre à un enfant l’aide à s’endormir paisiblement. La mise en œuvre d’un rituel comme celui-ci est nécessaire pour obtenir cet effet.

Passer du temps avec chacun de vos enfants dans une famille nombreuse ou une famille recomposée leur fait réaliser qu’ils sont spéciaux pour vous.

Encourager un enfant à être propre nécessite d’éviter les luttes de pouvoir. Au lieu de cela, encouragez-les!

– Pour mieux gérer le quotidien, les parents doivent s’accorder du repos et du temps à deux.

Publicité