Top 13 des prénoms improbables dénoncés par les professionnels de la santé

0
266
top-13-des-prenoms-improbables-denonces-par-les-professionnels-de-la-sante-min
© Jose Luis Pelaez Getty Images

Comme vous le savez, certains parents ont opté pour des prénoms improbables pour appeler leur prénom, comme « Latrine » ou encore « Killer ».

Sur Reddit, une personne a lancé un appel à témoignage pour collecter les prénoms les plus improbables dénoncés par les infirmiers et les sages-femmes.

Nous allons les découvrir ensemble !

Parfois, les nouveaux parents trouvent des prénoms « bizarres » pour leur bébé. D’ailleurs, certains ont même attribué à leurs petits des prénoms très étranges, comme « Salad », « Prosecco » ou « Pandemic ». Les professionnels de la santé ont essayé de dissuader le parent, mais en vain.

En analysant le post publié par u/Kubanochoerus sur Reddit, découvrons ensemble les prénoms improbables dénoncés par les infirmiers et les sages-femmes. Allons-y !

Top 13 des prénoms les plus étranges attribués à un enfant

 

1. Sur Reddit, SpecificMost19 raconte qu’elle avait un collègue de travail que son mari avait pris la décision d’appeler son enfant « Latrine ». Par tous les moyens, elle a essayé de convaincre son amie que c’est un prénom étrange qui signifie le « trou dans le sol dans lequel les soldats chient ». Heureusement que la maman a finalement opté pour un autre prénom : « Katrina ». Après la naissance du petit, l’ouragan Katrina a frappé la Nouvelle-Orléons.

2. Quand il travaillait dans un bureau d’enregistrement, Not-An-Ocelot avait reçu des prénoms bizarres sur les certificats de naissance, comme « Killer », « Syphilis » et « Sweet Prayer Sunrise ».

3. Une infirmière de maternité raconte l’histoire d’un couple qui voulait appeler leur bambin « Colin ». Mais le plus bizarre, c’est que les parents voulaient choisir une orthographe improbable « C-O-L-O-N ». Les amis leur ont demandé de choisir l’orthographe habituelle, et leur réponse était, heureusement, affirmative.

4. Sur Reddit, Chris_Thrush raconte qu’il a essayé de convaincre des parents de ne pas appeler leur enfant « Tarmac », un mot inspiré du NASCAR (société américaine d’exploitation et de sanction des courses automobiles).

LIRE AUSSI :   25 Adorables prénoms masculins que tout le monde a oubliés

5. Quand elle a été étudiante, Flaky_Walrus_668 a vécu avec une étudiante sage-femme. Celle-ci lui avait raconté que les premiers jumeaux qu’elle avait mis au mode portaient le prénom de « Red » et « Blue ».

6. Bingo-Bango-Cat explique que son papa voulait l’appeler « Sky ». Heureusement, sa maman n’était pas d’accord. Dans le cas contraire, il aurait porté un prénom improbable.

7. Sur le réseau social Reddit, OrangeMessy raconte que la sage-femme a essayé de convaincre ses parents de ne pas l’appeler « Peggy ». Il ne nous a pas dit s’ils ont changé d’avis ou non.

8. Flaky_Walrus_668 explique son ex-mari était convaincue d’appeler ses enfants « Pestilence », « War », « Plague » ou « Mandarine ». Heureusement qu’elle n’a jamais eu d’enfants avec lui.

9. Sur Reddit, WeaselBit nous raconte que l’ami de son patron a prénommé son enfant « Monster Galileo ».

Certes, l’infirmière a fait tout pour qu’il change d’avis, mais en vain. Aujourd’hui, leur enfant s’appelle Monster Galileo. A l’école, ça devrait être dur pour lui.

10. Alors qu’elle était étudiante en médecine, bigpsych5150 avait une patiente qui souhaitait prénommer son petit « Mudpiles ».

Les infirmières avaient essayé, par tous les moyens de la convaincre de changer de prénom. Au final, la maman avait changé d’avis.

11. Dans sa langue, le nom de famille de Sunflower_leo signifie « pénis ». Son papa avait l’intention de lui donner le prénom de « Elwood », si jamais il aurait un garçon. Pour sa maman, ce n’est pas possible. Heureusement qu’elle est une fille.

12. Le petit ami de Greenqueen420420 devrait porter le prénom de « Eggbert ». Heureusement que ses parents ont choisi un autre prénom « normal ».

13. Quand Omega1256 était enfant, sa maman voulait appeler son petit frère « Icabod Rusty ».

A noter que leur nom de famille est « Ford ». Heureusement que leur papa n’était pas d’accord.

LIRE AUSSI :   Les 20 plus beaux prénoms masculins finissant en « O » qu’on adore !

Avez-vous déjà entendu des prénoms improbables ? Si oui, n’hésitez pas à partager avec nous vos histoires !