BébéPrénom inédit : un couple donne à leur bébé un prénom unique...

Prénom inédit : un couple donne à leur bébé un prénom unique composé de chiffres romains

Le couple a choisi un nom de bébé peu commun et distinctif, dans l’espoir que leur enfant reste le seul à porter ce prénom.

C’est ce que rapporte The Sun à propos de ce choix déterminé pour leur troisième enfant.

Un prénom unique

Après la naissance de leur dernier bébé, ce couple épanoui a annoncé la bonne nouvelle sur Reddit.

L’arrivée de la petite fille a eu lieu dans leur maison en bord de mer, entourée de ses parents, de sa soeur et de son frère.

Sa grande soeur s’est réveillée pour la voir naître et son grand frère s’est levé tôt pour la rencontrer dès le matin.

Le couple a communiqué avec leur bébé tout au long de l’accouchement, ce qui leur a permis de l’accueillir avec calme et sérénité. Ils étaient si fiers de leur nouveau-né lorsqu’elle a finalement été dans leurs bras. Ils lui ont donné un prénom unique « Metta IV ».

Beaucoup de réactions

C’est la surprise qui a suscité le plus de réactions, pas le nom choisi pour le bébé. Pour certains, le choix d’un accouchement naturel à domicile peut être difficile à comprendre et même considéré comme irresponsable pour d’autres.

Depuis 2005, la Haute Autorité de Santé recommande aux parents d’élaborer un projet de naissance. Ce document permettra de coucher sur papier tous les aspects de l’accouchement, notamment qui vous êtes, ce que vous souhaitez avoir autour de vous le jour J, et surtout, vous permettra de discuter avec l’équipe médicale qui vous suit durant la grossesse de la différence entre l’accouchement « imaginaire » et l’accouchement « réel ».

LIRE AUSSI :   Prénoms corses pour votre petit garçon : 20 Jolis Prénoms Rares et Originaux

Exclusive content

Latest article

More article