Choisir un prénom pour votre enfant peut être une tâche complexe et ardue pour n’importe quel parent. Cependant, imaginez le niveau de difficulté qui se présente lorsque vous avez trois enfants à la fois ! Récemment, un employé qui travaille au service d’inscription des élèves d’une école a raconté une histoire qui a fait le sourire de nombreuses mères.
Ce n’est un secret pour personne que les personnes qui travaillent avec des enfants dans des garderies ou des écoles entendent souvent des prénoms assez uniques. Le niveau de créativité suscite généralement pas mal de conversations sur les réseaux sociaux et les réunions de famille. Néanmoins, derrière ces surnoms décalés se cachent de vrais enfants qui pourraient se sentir gênés. Prenons par exemple ces triplées aux prénoms vraiment peu communs.
Des triplés aux prénoms identiques
Un employé de l’école est tombé sur ce cas remarquable et l’a publié sur Facebook, selon The Sun. Après avoir parcouru les documents d’inscription, elle a été complètement déconcertée par les noms de ces triplés. Les parents avaient fait preuve de créativité avec les prénoms de leurs enfants : Justin-Lee, Justin-Max et Justin-Austin. C’est ce que la personne qui a fait cette découverte étonnante avait à dire à ce sujet.
« Eh bien, ça craint, mais au moins ils peuvent les appeler Lee, Max et Austin, mais non. D’après papa, les trois garçons s’appelaient Justin. »
Et le mystère s’épaissit…
Quand l’amour d’un prénom vire à l’obsession
Ce n’est pas seulement par hasard que les triplés partagent Justin comme prénom, c’est aussi celui de leur père. Non seulement cela, mais leur employé de l’école avait plus à révéler sur cette incroyable coïncidence.
Justine est la maman ours de cette famille – et c’est comme se faire frapper par une tornade quand on les rencontre pour la première fois ! Tout se passe si vite; vous feriez mieux d’être prêt pour une course folle.
Le membre du corps professoral peut à peine y croire – cinq Justin ! Justin, Justine, Justin-Lee, Justin-Max et Justin-Austin ont laissé bouche bée tous les commentateurs de la publication Facebook de leur famille. Le grand nombre de noms a plongé le monde en ligne dans une crise de confusion et même d’inquiétude.
C’est scandaleux, vraiment. Ces enfants seront confrontés à un sentiment de soi conflictuel toute leur vie, car les gens sont susceptibles de les considérer comme une seule entité, ce qui se produit régulièrement avec des jumeaux ou des triplés. Mais cela ne ferait qu’intensifier la lutte !
Une maman ne jouait définitivement pas quand elle a dit : « C’est juste du narcissisme là-bas » ; elle pense que la décision des parents de nommer leur semence pourrait être un indicateur de fierté excessive. C’est logique quand on y pense !
Peu importe ce que vous pensez de l’histoire de cette famille (amusé, ennuyé ou déconcerté), il est évident qu’ils ont une forte affection pour le nom de Justin. J’espère qu’il n’y aura pas de quatrième… à moins, bien sûr, qu’ils prennent la voie du roman et la doublent… Justinette ?