BébéLes internautes ont trouvé "le pire prénom de l'histoire" - vous ne...

Les internautes ont trouvé « le pire prénom de l’histoire » – vous ne devinerez jamais à quel point il est difficile à porter !

Le choix du prénom d’un bébé a suscité un tollé auprès de plusieurs personnes, qui redoutent que cela ne conduise à des moqueries de la part des autres enfants. 

Le seul conseil que nous puissions vous donner est de penser d’abord à votre enfant…Pensez à leur avenir.

Bien que les goûts en matière de prénoms varient d’une personne à l’autre, il est important de respecter certaines règles de bon sens lorsqu’il s’agit de nommer un enfant. Les parents ont généralement une grande liberté pour choisir le nom de leur bébé dans la plupart des pays, mais cela ne devrait pas compromettre le bien-être de l’enfant. Selon un post sur Reddit, certains internautes ont qualifié un prénom de « pire prénom de l’histoire », ce qui soulève des inquiétudes quant à la compréhension des implications de ce choix par les parents.

Quel est « le pire prénom de l’histoire » ?

Un utilisateur du forum a partagé une annonce de naissance qui incluait une photo d’un nouveau-né avec le prénom Pheart. Bien que ce prénom puisse sembler étrange pour les francophones, il est encore pire pour les anglophones car Pheart se prononce « fart », ce qui signifie « pet » ou « prout » en anglais. Les internautes sur la plateforme américaine ont donc été choqués par ce choix.

De nombreux commentaires se sont demandé pourquoi les parents ont choisi ce prénom et comment ils n’ont pas réalisé que cela se prononcerait littéralement comme « prout ». Certains ont qualifié ce prénom de « pire prénom de l’histoire », d’autres ont estimé que c’était cruel envers l’enfant et certains ont même refusé d’admettre que c’était réellement le prénom du bébé. Certains ont également imaginé la difficulté pour l’enfant de porter ce nom tout au long de sa vie, et comment il pourrait choisir un nouveau prénom dès qu’il en aurait l’occasion.

LIRE AUSSI :   Les prénoms masculins les plus originaux en Août 2023 !

Ces commentaires ont également soulevé des questions sur les restrictions liées aux prénoms dans certains pays. Il est probable que cet enfant soit surnommé tout au long de son enfance et qu’il choisisse un autre prénom dès qu’il en aura la possibilité.

Certains utilisateurs plus optimistes du forum ont cherché à trouver du positif dans la situation. Quelqu’un a demandé si peut-être la prononciation était différente, tandis qu’un autre s’est interrogé sur la possibilité que le prénom ait une signification belle et profonde. Malheureusement, les bases de données de prénoms francophones et anglophones ne contiennent pas le prénom Pheart, donc il est impossible de savoir s’il a une signification autre que celle du mot anglais « fart » comme lequel il se prononce. On ne peut pas répondre à leur question de manière positive.

Enfin, Nous n’avons pas écrit cet article pour nous moquer de prénom, nous l’avons écrit pour rappeler aux parents de garder à l’esprit l’avenir de leur bébé lorsqu’ils choisissent le prénom.

Exclusive content

Latest article

More article