BébéFilles ou garçons : les 20 prénoms les plus détestés

Filles ou garçons : les 20 prénoms les plus détestés

Laura Wattenberg, propriétaire de Mom.com et à l’origine de « The Baby Nerd Wizard », a dressé un inventaire des 20 prénoms de filles et de garçons les moins conventionnels d’Amérique. Prêt à voir ? Les voici!

Choisir le prénom de votre enfant peut être une énorme source de stress pour les parents. Après tout, c’est un mot qu’ils entendront toute leur vie – impossible de le reprendre ! Bien qu’il puisse être difficile de se mettre d’accord sur un prénom, certains noms sont universellement détestés. Donc, inutile de débattre de celles-ci ! Pourquoi elle n’est pas sur la liste ? On ne peut même pas se dire que c’est parce qu’ils sont moches ! C’est parce que nous n’avons aucune idée de qui elle est.

« Bêtes noires » chez les filles

Addison, Destiny, Madison, Nevaeh, Esperer, Mackenzie, McKenna, Gertrude, Kaitlyn, Makayla, Berthe.

Vous n’entendez pas ces noms trop souvent. Pourquoi? Eh bien, il pourrait y avoir quelques explications. C’est peut-être parce que l’orthographe de certains de ces noms est trop prononcée, par exemple Kaitlyn au lieu de Caitlin, ou parce que certains peuvent sembler un peu trop prétentieux comme Destiny.

« Bêtes noires » chez les garçons

Tristan, Jayden, Brayden, Ayden, Kayden, Hayden, Hunter, Bentley, Michael et Jackson.

Une chose à souligner est que quatre de ces prénoms ont la même consonance – Jayden, Brayden, Ayden et Kayden. Est-ce trop une coïncidence ?

LIRE AUSSI :   20 prénoms masculins terminant par « an » qu’on adore

Exclusive content

Latest article

More article