Laura Wattenberg, propriétaire du blog Mom.com et auteur de « Baby Nawe Wizard », a compilé une liste des prénoms les plus détestés en Etats-Unis. Voici les prénoms les plus détestés.
Quels sont les prénoms les plus détestés ?
Comme nous le savons tous, le choix du prénom que nous donnerons à notre futur enfant peut souvent être un véritable casse-tête et très stressante pour les futurs parents ! Il faut dire qu’une fois le prénom de votre enfant choisi, il sera prononcé tout au long de sa vie. Alors, absolument pas question de se tromper. En revanche, s’il n’y a pas consensus sur le choix du prénom, certains seront d’accord car ils le détestent. raison ? On ne sait pas vraiment pourquoi même si on a trouvé la liste, on ne pouvait même pas se dire que c’était parce qu’ils étaient moches !
Les « prénoms détestés » chez les filles
Les prénoms les plus détestés chez les filles d’après Laura en Etats-unis sont :
- Addison
- Berthe
- Destiny
- Gertrude
- Esperer
- Madison
- Makayla
- Mackenzie
- McKenna
- Nevaeh
- Kaitlyn
En fait, il y a plusieurs raisons pour lesquelles ces prénoms ne sont pas populaires, comme utiliser des orthographes trop originales, par exemple, Kaitlyn au lieu de Caitlin ou en utilisant également des noms pompeux comme Destiny.
Les « prénoms détestés » chez les garçons
Les prénoms les plus détestés chez les garçons d’après Laura en Etats-unis sont :
- Aiden
- Bentley
- Brayden
- Hunter
- Hayden
- Jayden
- Kayden
- Tristan
- Michael
- Jackson
On remarque que parmi ces noms, quatre ont la même terminaison en EN (Aiden, Brayden, Jayden, Kayden), est-ce un hasard ?