ActualitéCet été, le Parc Astérix ouvre ses portes gratuitement aux porteurs de...

Cet été, le Parc Astérix ouvre ses portes gratuitement aux porteurs de certains prénoms.

Ce spectacle de l’illustre parc d’attractions dans l’Oise est programmé pendant toute la saison estivale, jusqu’au 31 août. Les gagnants devront se présenter avec une carte d’identité valide pour recevoir leur gain.

Tu t’appelles Romain, Romaine, Roman ou Romane? Alors, cet été tu auras droit à une entrée gratuite au Parc Astérix, jusqu’au 31 août 2024. Les porteurs de ces noms, venant des ennemis du petit Gaulois, mais aussi de son ami Obélix, pourront aussi faire profiter d’une réduction de 10% à trois de leurs amis, indépendamment de leur prénom.

Pièce d’identité requise à l’entrée

Cette promotion est « vendue uniquement aux guichets sur présentation d’une pièce d’identité originale, en cours de validité », précise le parc dans sa publication sur les réseaux sociaux. « Une copie de cette pièce sera faite par le caissier pour éviter la fraude », ajoute la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Parc Astérix 🎢 (@parcasterix)

Le parc d’attractions affirme que « cette copie sera détruite dans un délai de 24 heures maximum. » De plus, pour empêcher la falsification, « une marque à l’eau est automatiquement apposée sur la copie de votre document. ». L’offre est également valable si votre deuxième prénom est Romain, Romaine, Roman ou Romane, aussi longtemps que c’est ce qui est affiché sur votre pièce d’identité. L’offre n’est pas valable si votre nom de famille est ce qui est spécifié ci-dessus. L’offre ne peut pas être réclamée si vous avez déjà un Pass saison. Il est mentionné qu’il y aura un accès libre à toutes les nouveautés qui vont voir le jour lors de ce 35e anniversaire du parc, notamment « La Tour Numrobis » avec ses chaises volantes de 48 mètres de haut et la comédie musicale « C’est du Délire! » – un spectacle de 30 minutes qui se joue au Théâtre de Panoramix.

LIRE AUSSI :   Violence en maternelle : une enseignante frappe une élève de 3 ans, enquête en cours

Exclusive content

Latest article

More article